mercredi 14 octobre 2009

Sweden in Lux!



I could have entitled this post "Sweden, old memories". I am so glad to know this Scandinavian shop: I ran there today and bought things I was used to in Sweden. Yeah, I even enjoyed porridge!
J'aurais pu intituler ce billet "Suède ou ma madeleine de Proust". Je suis tellement contente de connaître ce Scandinavian Shop: j'y ai fait un saut aujourd'hui et y ait acheté des choses auxquelles j'étais habituée lorsque j'étais en Suède. Oh oui, j'ai même apprécié la bouillie d'avoine!


But haven't found Yoggi, this great drinking yoghourt, though.
Cependant, je n'ai pas trouvé de Yoggi, ce délicieux yaourt à boire.



Well, at least, am glad this shop exists in Luxembourg. And, now, as you may find there the main scandinavian products, I feel like making up those Smørrebrød..I'll tell you about it, Celia.
Au moins, ce magasin existe à Luxembourg et j'en suis très heureuse. Et maintenant, comme tu peux y trouver les principaux produits scandinaves, je me sens prête à faire des Smørrebrød..je t'en dirai des nouvelles, Celia!

Info: http://www.scanshop.lu/content/about-scanshop.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire